Jouez à Hungry Shark Evolution sur PC et #038; Mac GRATUIT maintenant!

Scroll latéral 2D 50%? 50% Simulateur de ventilateur de mâchoire? Égale au divertissement haut de gamme 200%! Oui, that’s plus de 100% parce que Hungry Shark Evolution bureau est plus que la somme de ses parties. Juste comme Angry Shark Simulator 3D et autre jeux de simulation, ce jeu vous procurera sûrement le plaisir le plus impressionnant et le plus excitant que vous aurez jamais éprouvé. Êtes-vous curieux de savoir ce que Hungry Shark Evolution PC a à offrir? Si vous l'êtes, vous devriez continuer à lire pour en savoir plus.

 

 

Hungry Shark Evolution PC - Le jeu à jouer quand vous avez faim pour le plaisir

Le bureau Hungry Shark Evolution est un hybride bien assemblé de défileurs latéraux, de simulateurs et de jeux occasionnels. Laissez-nous vous guider à travers ces genres un par un;

Défileurs latéraux

Hungry Shark Evolution PC est comme un jeu de plateforme sans la plateforme. Après tout, vous’ êtes un requin nageant sous l'eau, alors quel est l'intérêt des plates-formes metroidvania? Bien qu'il n'y ait pas de plates-formes et de sauts de foi ala-Super-Mario, il y a encore des obstacles à parcourir, donc le bureau Hungry Shark Evolution peut être considéré comme un défilement latéral.

Simulateurs

Presque tous les jeux de simulation sont trop complexes ou trop sérieux (à l'exception des simulateurs de chèvre populaires et comiques). D'un autre côté, Hungry Shark Evolution PC est un peu hilarant, comique, mais toujours pas trop ringard.

Décontractée

Le téléchargement de Hungry Shark Evolution peut être un simulateur, mais ne vous inquiétez pas car il est aussi accessible qu'un coffre au trésor sans verrou. Avec une mécanique facile à saisir et un schéma de contrôle qui ne nécessite que 10IQ pour maîtriser, le téléchargement de Hungry Shark Evolution est aussi décontracté qu'un jeu décontracté non stupéfait. Avec le thingamajig hybride de genre à l'écart, passons maintenant aux autres parties intéressantes de Hungry Shark Evolution PC.

Un monde grand ouvert à explorer

En outre, le bureau Hungry Shark Evolution peut être un jeu 2.5D, mais il propose un vaste monde à défilement latéral dans lequel vous pouvez librement vous déplacer. De plus, vous avez également une barre de faim limitée qui se videra progressivement au point que votre requin disparaîtra simplement dans une bouffée de bulles.

Lorsque vous débloquez et améliorez des requins plus gros, vous aurez une barre de faim plus élevée. Ainsi, vous aurez plus de temps pour explorer au-dessus et au-dessous de la ligne où le ciel rencontre la mer. De plus, vous aurez également des sauts plus élevés, de sorte que vous pourrez éventuellement atteindre les zones intérieures. De plus, les plus gros requins vous permettront également de combattre facilement d'autres créatures marines. Ainsi, débloquer plus de requins vous permettra de vous aventurer dans les parties les plus meurtrières de l'océan.

Des tonnes de créatures fin-tastiques à débloquer

Quelle est la taille du grand requin blanc? Alerte spoiler - ils sont excellents, mais certainement pas les meilleurs du bureau Hungry Shark Evolution. Découvrez ce que ’ est plus époustouflant que la gueule du grand blanc en téléchargeant le jeu.
Voulez-vous un bébé requin qui vous fera faire du doo-doo-doo-doo-doo? Sûr! Que diriez-vous d'une Meg dévoreuse de navires? Nous avons récupéré! Pendant que vous êtes occupé à admirer ces magnifiques créatures, essayez de ne pas faire pipi dans votre pantalon car vous serez étonné par leurs homologues d'un autre monde.

Comment dites-vous d'un autre monde? Eh bien, Hungry Shark Evolution PC a des requins avec des jetpacks, des requins mutants et même des requins primordiaux avec des volcans sur le dos! Soyez assurés que tous ces requins sont différents non seulement en termes d'esthétique, mais aussi en termes de gameplay.

Cool Gears et autres trésors à collectionner

De plus, de superbes équipements améliorant les statistiques vous attendent. Vous pouvez les porter non seulement pour exprimer votre style mais aussi pour rendre votre requin plus rapide, plus affamé et plus fort. Bien sûr, vous pouvez totalement sauter ces engins, mais qui ne veut pas d'un requin laser avec un chapeau haut de forme, non?

Événements qui gardent l'eau salée fraîche

Certes, tout jeu peut devenir ennuyeux après des centaines d'heures, à moins que le jeu dont nous parlons soit Hungry Shark Evolution PC. Grâce à des événements divertissants et enrichissants, nous garantissons que vous parcourrez l'immense piscine d'eau salée avec un objectif frais à chaque fois. Les événements incluent des combats de boss, des collections de ressources et même des explorations de portails à durée limitée. Tous ces événements vous donneront des récompenses, il est donc sûr de dire que le jeu récompense généreusement le temps que vous passez. L'utilisation d'un cheat Hungry Shark Evolution peut vous interdire ces événements, alors méfiez-vous!

Des centaines de créatures océaniques pour la diversité

J'espère que vous n'êtes pas allergique aux crabes géants, aux narvals et aux mosasaures. Ou Moby Dick lui-même parce que ces créatures exactes vous attendent toutes. Ces créatures enfonceront leurs dents et leurs pinces en vous, alors assurez-vous que vous pouvez les nager ou les mordre.

Il y a aussi des créatures venant directement de la salle du trône du règne animal * tousse * humains * tousse *, il sera donc difficile de vous appeler un prédateur de pointe. Au moins, jusqu'à ce que votre requin soit déjà capable de dévorer des sous-marins, des avions de chasse, des hélicoptères et d'autres merveilles de l'esprit humain. Allez chercher votre jeu Hungry Shark Evolution gratuit maintenant!

Caractéristiques de jeu

  • Débloquez plus d'une douzaine de requins uniques et autres créatures fintastiques
  • Explorez un monde ouvert au-dessus et au-dessous des vagues
  • Profitez de graphismes et d'effets sonores 3D superbes
  • Découvrez et dévorez des créatures mystérieuses des profondeurs
  • Recrutez des bébés requins pour augmenter vos pouvoirs prédateurs
  • Équipez des accessoires impressionnants comme des lasers, des jetpacks et des chapeaux supérieurs!
  • Trouvez et récupérez des objets bonus engloutis
  • Plongez-vous dans de nombreuses missions difficiles
  • Participez à des événements réguliers dans le jeu et gagnez des prix en édition limitée
  • Mangez tout ce qui respire
  • Animations et power-ups amusants

Téléchargez et jouez Hungry Shark Evolution sur PC, MAC GRATUITEMENT maintenant!

Découvrez ces captures d'écran du jeu.

Capture d'écran de Hungry Shark
Capture d'écran de Hungry Shark

Jouez à Hungry Shark Evolution sur PC et #038; Mac GRATUIT maintenant!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Play Hungry Shark Evolution on PC & Mac FREE now!

50% 2D side scroller? 50% Jaw fan simulator? Equals to 200% top-notch entertainment! Yep, that’s more than 100% because Hungry Shark Evolution desktop is more than the sum of its parts. Just like Angry Shark Simulator 3D and other simulation games, this game will surely give you the most awesome and thrilling fun you will ever experience. Are you curious about what Hungry Shark Evolution PC has to offer? If you are, you should read on to find out more.

 

 

Hungry Shark Evolution PC – The Game to Play When you are Hungry for Fun

Hungry Shark Evolution desktop is a well-assembled hybrid of side-scrollers, simulators, and casual games. Let us walk you through these genres one-by-one;

Side Scrollers

Hungry Shark Evolution PC is like a platformer minus the platforming. After all, you’re a shark swimming underwater, so what’s the point of metroidvania platforms? While there are no platforms and leaps of faith ala-Super-Mario, there are still obstacles to navigate through, so Hungry Shark Evolution desktop can be considered a side scroller.

Simulators

Almost all of the simulator games out there are either too complex or too serious (except for the popular and comical Goat Simulators). On the other hand, Hungry Shark Evolution PC is a tad bit hilarious, comical, but still not too cheesy.

Casual

Hungry Shark Evolution download may be a simulator, but don’t fret because it is as accessible as a lockless treasure vault. With an easy-to-grasp mechanics and a control scheme that only requires 10IQ to master, Hungry Shark Evolution download is as casual as a non-stupefied casual game can get. With the genre-hybrid thingamajig out of the way, let us now move on to the other interesting parts of Hungry Shark Evolution PC.

A Wide-Open World to Explore

Also, Hungry Shark Evolution desktop may be a 2.5D game, but it does feature a vast side-scrolling world that you can freely roam in. Well, you’re not so free to roam because there are obstacles that will block your path. Moreover, you also have a limited hunger bar that will gradually drain to a point that your shark will just disappear in a puff of bubbles.

As you unlock and upgrade larger sharks, you will have a higher hunger bar. So, you will have more time to explore above and below the line where the sky meets the sea. In addition, you will also have higher jumps, so you can eventually reach inland areas. Moreover, larger sharks will also let you fight off other sea creatures with ease. So, unlocking more sharks will let you roam into the deadliest parts of the ocean.

Tons of Fin-tastic Creatures to Unlock

How great is the great white shark? Spoiler alert –they’re great, but definitely not the greatest in Hungry Shark Evolution desktop. Check out what’s more jaw-dropping than the maw of the great white by downloading the game.
Do you want a baby shark that will make you go doo-doo-doo-doo-doo? Sure! How about a ship-devouring Meg? We got your back! While you are busy with admiring these magnificent creatures, please try not to pee your pants as you get amazed by their otherworldly counterparts.

How otherworldly you say? Well, Hungry Shark Evolution PC have sharks with jetpacks, mutant sharks, and even primordial sharks with volcanoes on their back! Rest assured that all these sharks are different not just in terms of aesthetics, but also in terms of gameplay.

Cool Gears and other Treasures to Collect

Plus, awesome stat-boosting gear is waiting for you. You can wear them not just to express your style but also to make your shark faster, hungrier, and stronger. Of course, you can totally skip these gears, but who does not want a laser-toting shark with a top-hat, right?

Events that Keep the Saltwater Fresh

Surely, any game can get boring after hundreds of hours, unless the game we are talking about is Hungry Shark Evolution PC. Thanks to entertaining and rewarding events, we guarantee that you will roam the huge pool of saltwater with a fresh goal every time. The events include boss battles, resource collections, and even time-limited portal explorations. All these events will give you rewards, so it is safe to say that the game generously rewards the time you spend. Using a Hungry Shark Evolution cheat can get you banned from these events, so be wary!

Hundreds of Ocean Creatures for Diversity

Hopefully, you are not allergic to giant crabs, narwhals and mosasaurs. Or Moby Dick himself because these exact creatures are all waiting for you. These creatures will sink their teeth and pincers into you, so you better make sure that you can either outswim or outbite them.

There are also creatures coming straight from the throne room of the animal kingdom *coughs* humans *coughs*, so it will be tough to call yourself an apex predator. At least, until your shark is already capable to devour submarines, fighter planes, choppers, and other wonders of the human mind. Go and get your free Hungry Shark Evolution game now!

Game Features

  • Unlock more than a dozen unique sharks and other fintastic creatures
  • Explore an open world both above and below the waves
  • Enjoy jawsome 3D graphics and sound effects
  • Discover and devour mysterious creatures of the deep
  • Recruit Baby Sharks to boost your predatory powers
  • Equip awesome accessories like Lasers, Jetpacks and Top Hats!
  • Find and collect sunken Bonus Objects
  • Sink your teeth into loads of challenging missions
  • Take part in regular in-game events and win limited edition prizes
  • Eat anything that breathes
  • Funny animations and power-ups

Download and Play Hungry Shark Evolution on PC, MAC FREE now!

Check out these game screenshots.

Hungry Shark Screenshot
Hungry Shark Screenshot

Play Hungry Shark Evolution on PC & Mac FREE now!

en_USEnglish
zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia fr_FRFrançais es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी en_USEnglish